mercredi 10 septembre 2014

1 guy, 2 girls


Les médocs sont derrière lui, il a évité de se pendre et il éloigne le flingue.
Non non, ce dessin est positif.




Je ne sais plus où j'ai appris ça mais les ailes des anges ne sont pas constituées de plumes.


Je devais dessiner une allumeuse.
Alors, j'ai opté pour la sobriété car même en ne faisant rien, on peut allumer. :)


Ce sont des commandes express, c'est-à-dire dessinées juste après avoir été demandées et en repoussant un peu les travaux en cours. Par défi, en somme.
L'occasion aussi de faire autre chose que de l'humoristique.


Hum, il se trouve que celui qui m'a commandé ces dessins est un menteur et un mauvais payeur.
Si vous voyez ces dessins utilisés quelque part ou bien tatoués sur un abruti, contactez-moi afin que je lui lance au cul une armée d'avocats zombies ou vampires (je verrai bien, selon mon humeur).
Merci à vous.
Et FUCK les mauvais payeurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire